Aller au contenu

Les frais de port sont offerts à partir de 80€ d'achat ♥ En ce moment -10% sur tous les produits ! ♥

Comment la carte minérale à transformé ma vie

carte minérale

Est ce que tu connais l’outil qu’est la carte minérale ? C’est une lecture numérologie de tes pierres de naissances, liées à ton identité personnelle. Elle représente les différents éléments qui composent ton portrait intérieur (tes potentiels, talents, traits de caractères, patterns, …) je la définis comme une boussole intérieure t’aidant à naviguer avec plus de douceur dans les événements de la vie.

Après avoir passé près de 30 ans à avoir une vision "étroite" et limitante de ma vie, j'aimerais vous raconter comment j'en suis venue à ouvrir la voie du développement personnel holistique, et comment cet outil merveilleux a transformé mon quotidien et mon rapport à moi.

Bien installée dans ma carrière hôtelière, je me réveille un matin avec l'envie de tout envoyer balader... Mon couple, mon travail, ma vie en générale. Ce besoin urgent de comprendre qui je suis, pourquoi je suis là, s'impose à moi. Cette envie est si profonde que pour la première fois je ressens dans mes cellules une connexion à "quelque chose" de bien plus grand que mes yeux peuvent voir.

Ma sœur, ma muse (merci la vie de nous avoir réunies) me montre plusieurs chemins que je pouvais emprunter pour me reconnecter aux désirs de mon âme. Le premier fût celui des cristaux. Je pars alors faire un stage de découverte de ce merveilleux outil qu’est la carte minérale. Pendant cinq jours, avec l’expertise de Wydiane Kahoua et Daniel Briez, nous sommes une douzaine de personnes venues décortiquer/comprendre/intégrer chacune de nos pierres personnelles.

Ce fut riche, intense, émouvant, challengeant aussi ! Il nous a fallu à tous du courage pour plonger à l'intérieur sans détours, sans filtres, sans retenue… mais tellement libérateur ! J’ai connecté à ma puissance et à mes potentiels qui ne demandaient qu’à être reconnus. Ce serait mentir de dire que tout était limpide au bout de ce stage mais cette expérience fut une réelle prise de conscience de qui j'étais intrinsèquement. Une forme de “wake-up call” qui ne faisait que matérialiser ce que je vivais intérieurement depuis quelques semaines. Au retour de ce stage initiatique, s'ensuit une séparation avec mon conjoint de l'époque, une démission et un déménagement précipité en moins d'un mois... Tout cela arrive évidemment en plein retour de Saturne (Claire pourra vous en dire plus sur ce fameux retour de Saturne !).

Grosse période de “reset” ! Je décide alors de me former plus amplement à la lithothérapie au sein d’une boutique de pierres parisienne. Lorsque je ne suis pas à la boutique, j'enchaine les salons bien-être aux quatre coins de la France. Chaque rencontre (oui l’effet miroir !), chaque lecture de carte, chaque moment passé au contact des pierres nourrit mon cœur. Je me sens enfin MOI dans cet espace de partage. La beauté de ces trésors de notre Terre Mère me fascine tout autant que ce lien évident qui subsiste depuis la nuit des temps entre le monde minéral et l’humain.

Aujourd’hui encore, la connaissance de ma carte minérale me montre que je suis plurielle et que ma toile de vie est faite de nuances.

Une énergie masculine bien présente m’apportant un positionnement clair sur différents aspects de ma vie (lapis lazuli en pierre de base bonjour!) mais aussi une énergie féminine fébrile où la confiance oscille au creux de mon ventre (deux cornalines à des endroits bien spécifiques). Cet outil m’a permis de reconnaître cet espace intime de vulnérabilité, que j’apprends à aimer avec le temps. Et d’ailleurs la cornaline fût mon premier contact avec les cristaux. De prime abord, je m’en suis méfiée, je l’ai esquivée voire rejetée cette énergie… Aujourd’hui je la trouve tellement belle !! C’est mon doudou pour dormir. C’est une pierre que je recommande d’ailleurs à toutes les femmes. Que l’on ai de la cornaline dans sa carte ou non 🙂

Pour terminer mon histoire, cette période de grande transformation s’est produite il y a maintenant six ans. Entrepreneur dans l’âme et un brin rebelle, j’offre différents services et expériences. Si vous souhaitez découvrir votre carte minérale et en recevoir l’interprétation avec moi, c’est par ici que ça se passe !

Vous trouverez l'entièreté de mon univers sur ma page instagram @my_crystal_code.

Au plaisir de découvrir ensemble vos pierres personnelles.

With Love,

Deborah

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publiée..