Aller au contenu

La box Lune est sortie ♥ - Les frais de port sont offerts à partir de 80€ d'achat ♥

5 pierres à positionner dans 5 pièces différentes de ta maison

 

Aujourd’hui, je viens te parler de 5 pierres qui s’intègrent parfaitement dans 5 pièces de ta maison. Les pierres naturelles peuvent être nos alliées afin d’apporter une touche d'harmonie, de sérénité ou de vitalité à sa maison. En les plaçant stratégiquement dans différents endroits de la maison, on peut créer une belle atmosphère. Aujourd'hui, je t’en présente 5, chacune destinée à un emplacement spécifique de la maison

 

L’entrée :

C’est une pièce maîtresse de la maison, elle sert de transition. Lorsqu’on rentre du travail, de l’école, des courses, on a emmagasiné de nombreuses émotions et énergies (aussi bien négatives que positives, qui nous appartiennent ou non !). L’entrée est un sas pour les déposer et une belle pièce de tourmaline noire ou sous sa forme brut se prête parfaitement à cet endroit. Tu peux la toucher et décider de déposer les énergies accumulées durant la journée. La tourmaline viendra les absorber, de plus elle apportera une protection contre les ondes électromagnétiques.

 

Salle de bain :

Généralement l’endroit où l’on se prépare, où l’on prend soin de soi et de son corps. Quoi de mieux qu’un beau quartz rose, pour apporter de la douceur et de l’apaisement. Elle viendra en plus développer l’estime de soi et l’amour que l’on se porte (et tolérera très bien l’humidité).

 

Chambre :

C’est une pièce où nous passons une grande partie de notre temps, en particulier pour recharger notre énergie en dormant. L'améthyste, avec ses propriétés apaisantes, transformera cet espace en un cocon réconfortant qui invite à se laisser aller dans le sommeil. Elle viendra chasser le stress, calmer le mental et favorisera les belles pensées. Une petite Améthyste sur la table de chevet c’est très bien, une grosse Améthyste c’est très bien aussi mais un peu plus à distance de la tête dans ce cas.

 

Bureau :

La pyrite est une pierre très positive qui trouvera parfaitement sa place sur un bureau. Elle stimule la créativité, les idées, la mémoire. Elle développe la confiance en soi, nous permet de reconnaître notre propre valeur, et nous aide à sortir de l’anxiété… Parfaite donc pour accompagner la paperasse administrative et le travail !

 

Salle à manger :

C’est un lieu convivial, d’échange et de partage. La calcite bleue y trouvera sa place, elle favorisera une relaxation profonde, elle facilitera la communication et renforcera les liens familiaux. C’est vraiment une pierre pleine de douceur qui sert à toute la famille, et si il y a du stress en ce moment, elle est idéale ! Dans des périodes de rentrée scolaire comme en ce moment, elle calme l’agitation et apaise l’anxiété, également chez les enfants ! Choisis une grosse pierre pour la table à manger et un galet XXL pour une table de chevet dans une chambre d’enfant.

 

Quelles pierres as-tu disposées chez toi ? As-tu des questions ?! N’hésite pas à nous écrire ici ou sur les réseaux sociaux.

 

A la semaine prochaine !

Charlotte & Claire

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publiée..