Aller au contenu

♥ Les frais de port sont offerts à partir de 80€ d'achat ♥

Ma pierre est cassée : signification, croyances et rituels

pierre cassée
 

"J'ai fait tomber ma pierre et elle s'est cassée", "mon cristal a sauté de ma poche", "ma pierre s'est brisée dans ma poche". Les cristaux cassés sont souvent interprétés de différentes manières. À la boutique, on me demande régulièrement ce que cela signifie si la pierre casse, est-ce qu'on peut encore l'utiliser et sinon quoi en faire. Je vais te parler de toutes les croyances qui existent autour de cela, et je te l'annonce tout de suite, tu es le.la seul.e à pouvoir interpréter pourquoi et ce que cela signifie dans ton cas.

 

Ma pierre s’est brisée, qu’est ce que ça veut dire ?

  • Elle est tout simplement tombée, comme cela peut arriver de faire tomber son crayon ou tout autre objet. Une pierre fragile qui tombe de haut sur du carrelage ben… Ca casse, c’est tout ! 🙊
  • Si cela t'arrive dès le début de ton travail avec la pierre, on peut penser que cette pierre ne te correspond pas.
  • Les pierres se chargent d'énergies négatives, ça peut signifier que tu ne purifiais pas assez ou jamais ta pierre. Elle a pu se casser car elle ne pouvait plus recevoir.
  • Cela peut aussi signifier que tu es arrivé au bout de ton travail avec cette pierre.

Dans tous les cas, tu es le seul à avoir la réponse. Ferme les yeux, prends une profonde inspiration et laisse la réponse venir à toi !

pierre cassée

 

Certains diront que les pierres extraites de la terre ont été cassées lors de leur extraction, donc si elles cassent, cela peut arriver, mais qu'elles continuent à donner et recevoir de l’énergie. Chez Mysticbox on considère que si c’est une cassure franche sur une pierre qui a été polie (comme sur la photo), son efficacité en sera fortement impactée. Si c’est une pierre brute qui casse, alors ca fait 2 petites pierres brutes 😜

 

Je fais quoi de ma pierre cassée ?

  • Si tu penses que tu peux encore travailler avec cette pierre, alors je t'invite à faire une purification en profondeur avec du sel de manière indirecte (mets du sel dans un contenant, ajoute un tissu et pose ta pierre sur ce tissu). Tu peux y laisser quelques jours ta pierre, puis tu pourras ensuite venir la recharger (quelques heures au soleil sous un linge) pour la rebooster.
  • Si tu penses que ton travail avec cette pierre est terminé, tu peux lui offrir un beau rituel. En général, on lie une belle connexion avec les pierres qui nous accompagnent dans notre travail. Quelle belle manière de la remercier que de la rendre à la terre.

 

Et toi, t'est-il déjà arrivé de casser ta pierre ? Comment l'as-tu interprété ? Qu'en as-tu fait par la suite ? Ça nous fera plaisir de te lire 😘

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publiée..