FAQ

MON COMPTE

C'est très simple ! Il suffit de te rendre dans l'espace "Mon Compte" qui se trouve dans la rubrique "Mes informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".
Ne t'en fais pas ! Tu peux retrouver le formulaire dans l'espace "Mon Compte" pour recevoir un email qui te permettra de réinitialiser ton mot de passe. N'oublie pas de vérifier tes spams ou tes courriers indésirables.
Utilises-tu l'email avec lequel tu t'es inscrit ? Si la réponse est oui, c'est probablement juste un soucis de mot de passe.
Pour cela, dirige toi vers la rubrique "Oh non j'ai oublié mon mot de passe!" pour le réinitialiser.

LE SYSTÈME DE PAIEMENT

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.
Toutes tes factures sont disponibles dans ton espace "Mon Compte", puis "Mes commandes".

LE SYSTÈME DE LIVRAISON

Tu recevras ta box en fonction de la première Lunaison du mois. Si la 1ère lunaison est passée, ce sera donc pour la suivante ! 
Par exemple, si tu commandes ta box le 3 Mars, alors tu recevras ta box pour la 1ère lune, c'est à dire autour du 9 Mars. Mais si tu la commandes le 15 Mars, alors tu recevras la box d'Avril :) 
C'est un peu compliqué puisque les lunes avancent dans le temps ! C'est normal de t'y perdre. N'hésite pas à me contacter directement par email dans la rubrique "Contact" si tu as besoin de plus d'informations. 

Si tu souhaites juste tester et attendre de recevoir ta box avant d'être reprélevé(e), alors pense à mettre ton abonnement sur Pause dans "Mon compte" ! ;) 

Si tu n'as toujours pas de nouvelles de ta box le 10 du mois, n'hésite pas à me contacter par email, en mentionnant : 
- Ton numéro de suivi colis 
- L'adresse mail de ton compte Mysticbox.fr 

Ca me permettra de chercher où ta box se trouve :) 

La Poste offre un suivi très détaillé du départ de la box jusqu'à sa livraison en boîte aux lettres sans signature. 
La livraison est toujours comprise dans le prix de l'abonnement :) 
Oui ! 
La Mysticbox peut être envoyée en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg ! :D 

Sur les box envoyées en France, les frais de port sont compris dans l'abonnement. Pour un envoi à l'étranger, l'abonné(e) doit ajouter de l'argent pour le Port :) 

EN GÉNÉRAL

Tu es un/une influenceur/ceuse et tu souhaiterais envisager un partenariat ? 
J'en discute avec toi par mail avec grand plaisir ! :) 
N'hésite pas à directement utiliser le formulaire de contact sur le Site web
Pas de soucis, tu peux me contacter via le formulaire dans la rubrique "Contactez-nous" pour tout problème de gestion de ta box, c'est plus simple et je réponds plus vite ! 
Tu peux aussi me retrouver sur nos réseaux sociaux (Instagram & Facebook) @Mysticboxfr :)