FAQ

MON COMPTE

C'est très simple ! Il suffit de te rendre dans l'espace "Mon Compte" qui se trouve dans la rubrique "Mes informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".
Ne t'en fais pas ! Tu peux retrouver le formulaire dans l'espace "Mon Compte" pour recevoir un email qui te permettra de réinitialiser ton mot de passe. N'oublie pas de vérifier tes spams ou tes courriers indésirables.
Utilises-tu l'email avec lequel tu t'es inscrit ? Si la réponse est oui, c'est probablement juste un soucis de mot de passe.
Pour cela, dirige toi vers la rubrique "Oh non j'ai oublié mon mot de passe!" pour le réinitialiser.

LE SYSTÈME DE PAIEMENT

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.
Toutes tes factures sont disponibles dans ton espace "Mon Compte", puis "Mes commandes".

LE SYSTÈME DE LIVRAISON

Tu recevras ta box en fonction de la première Lune du mois en cours (cela peut-être une Nouvelle lune comme une Pleine lune), et ce sera donc entre le 1er et le 15ème jour du mois en cours.
Si tu n'as toujours pas de nouvelles de ta box le 20 du mois en cours, ce n'est pas normal : peut-être que quelqu'un l'a réceptionnée à ta place ou qu'elle est restée auprès de la Poste ? N'hésite pas à nous contacter et nous t'aiderons à retrouver sa trace.
La livraison est toujours comprise dans le prix de la box.
A ce jour, la box est uniquement disponible en France Métropolitaine. Nous espèrons pouvoir les envoyer à l'étranger dans un futur proche.

EN GÉNÉRAL

Vous êtes une marque ou une influenceuse et vous souhaitez communiquer sur notre produit ou nous proposer l'un des vôtre ? Contactez-nous pour établir un partenariat ! Nous serons plus que ravies d'en discuter avec vous.
Pas de soucis, tu peux nous contacter via le formulaire dans la rubrique "Contactez-nous". Tu peux aussi nous retrouver sur nos réseaux sociaux (Instagram & Facebook). On sera ravies de te répondre !